Tests et diplômes officiels

L’école est centre agréé pour la passation des tests officiels TCF et TEF sur ordinateur, ainsi que les Diplômes de Français Professionnel. Ces tests et diplômes permettent aux étudiants une évaluation de niveau reconnue officiellement (pour l'entrée dans le système universitaire français, pour l'accès à la nationalité française, pour l'émigration au Canada ou au Québec par exemple).

Des tarifs privilégiés sont accordés aux étudiants de l'école.
Pour plus d'informations sur les sessions, veuillez consulter les pages suivantes:

TCF TEF

Tous nos cours de français aident les étudiants à se préparer aux tests et examens officiels (y compris le DELF et le DALF). De plus, des ateliers de préparation sont proposés durant l'année. Pour connaître les dates et les tarifs de ces ateliers, merci de nous contacter.

Bien que l'Etoile ne propose pas les examens DELF et DALF, l'équipe administrative est disponible pour orienter les étudiants de l'école pour s'inscrire à ces examens.